français anglais 

NOUVEAUTE

​NOUVEAU MAXXUM ACTI DRIVE 8 

Le nouveau MAXXUM fait sa rentrée en septembre avec sa nouvelle boîte de vitesse 3 gammes 8 rapports sous charge appelée La Direct Drive 8 qui est désormais équipée de série sur les tracteurs de 115 CV à 150 CV.
Cette nouvelle technologie permet plus de souplesse et elle évite toutes les ruptures de couple. Elle est également associée à l'innovation Brake to Clutch qui permet un arrêt du tracteur au frein sans embrayer qui sera fortement apprécié pour tous les travaux de manutention avec chargeurs.
Les 5 modèles de MAXXUM présentent un tout nouveau design, plus racé avec sa nouvelle calandre. Au chapitre des changements, figure également le nouveau mono levier Joystick pour le chargeur qui permet de passer les rapports sous charge sur le mono levier du chargeur.
Et enfin, les nouvelles versions du Maxxum sont dotées d'un pont avant suspendu plus souple et muni de 2 boules d'azote. A noter qu'il est possible de conserver la boite 16.16 sur le modèle standard.

 

NOUVEAU LUXXUM, TOUTE LE SAVOIR FAIRE CASE IH DANS UN TRACTEUR.......

OPTUM 270 CVX ET OPTUM 300 CVX

Optum par Case IH...... Ce tracteur polyvalent, dernier-né de la famille des six-cylindres, possède un gabarit intermédiaire entre les Puma et les Magnum. Il s’apparente davantage, en termes de conception, au premier avec lequel il partagera, dès la fin d’année, la chaîne de fabrication autrichienne de Saint-Valentin, le moteur FPT de 6,7 litres ainsi que la transmission à variation continue CVX et le pont arrière. Ce tracteur ne sera pour l’instant proposé qu’en deux niveaux de puissance : 270 chevaux pour l’Optum 270 CVX et 300 chevaux pour l’Optum 300 CVX. Il affiche un empattement de 2 995 mm, soit 10 cm de plus que le Puma et autant de moins que le Magnum CVX. Le petit dernier de la famille Case IH pèse 10,8 tonnes et se situe précisément à mi-distance entre ces deux autres six-cylindres de la gamme. D’un point de vue conception, il reprend une majorité de composants du Puma, tracteur de Saint-Valentin. Son pont arrière, par exemple, repris à ce tracteur de Saint-Valentin, est redimensionné pour recevoir des pneumatiques de plus grande dimension, jusqu’à 900 mm de large et 2,15 mètres de diamètre, ainsi que des roues jumelées. Son nouveau pont avant suspendu est, lui, dérivé de celui du Magnum. Fabriqué à Modena en Italie, il possède deux vérins couplés à deux amortisseurs oléopneumatiques. Les propriétaires de Puma ne seront pas dépaysés à ses commandes puisque le dernier-né reprend strictement l’environnement de conduite de son petit frère. Il en partage notamment la cabine à quatre montants et pare-brise monobloc, le nouveau toit ainsi que l’équipement complet en phares (jusqu’à 20 projecteurs à LED). Le poste de conduite offre différents choix de sièges pneumatiques pivotant sur 15 degrés. Ces assises peuvent prétendre à un appui-tête escamotable sur le côté ainsi qu’à une ventilation ou une régulation automatique selon le poids. L’Optum hérite aussi de son cadet des automatismes de guidage, de la compatibilité Isobus ainsi que des ordinateurs de bord. Il ajoute au terminal AFS une application pour le contrôle de la pression des pneumatiques ainsi que l’affichage et la connectique d’une caméra arrière. Les automatismes de bout de champ HMC II offrent désormais la possibilité de créer ou de modifier une séquence à l’arrêt comme au travail. Chaque programme peut enregistrer jusqu’à 40 opérations.

Le Case IH Optum est à découvrir en détail dans le magazine Matériel Agricole n°213 de septembre 2015

 

PUMA 150 full powershift ou CVX maintenant disponible en pneus arrières de 42"

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

POUR MIEUX REPONDRE A VOS ATTENTES, CASE IH VOUS PROPOSE DESORMAIS UNE GAMME COMPLETE DE CHARIOTS TELESCOPIQUES, N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

 

____________________________________________________________________________________________________

 

CASE IH, SPECIALISTE INCONTOURNABLE DE LA RECOLTE, VOUS PROPOSE POUR 2014 UNE NOUVELLE GAMME DE PRESSE A BALLE RONDE FIXE ET VARIABLE POUR LES ELEVEURS LES PLUS EXIGEANTS, LES ETA ET LES CUMA

- LES 455 ET 465 POUR LES CHAMBRES VARIABLES

- LES 544 ET 344 POUR LES CHAMBRES FIXES ET COMBINE PRESSE-ENRUBANNEUSE

 

Base de PAU

SEBY JEAN & FILS SA



Tél. : +33 (0)5 59 02 79 79
fax : +33 (0)5 59 02 33 83
e-mail : jean.seby@wanadoo.fr

145 Avenue Philippon
64000 - PAU (France)
FRANCE


Voir plan d'accès

Base d'OLORON-ORIN

Tél.: 05 59 39 49 00

Fax: 05 59 39 74 19

Zone artisanale

64400 - ORIN

SELECTION NEUF / OCCASION
Sulkydpx prima 1500

Sulky 
dpx prima 1500 

Solano2500 L

Solano 
2500 L 

WelgerRP320

Welger 
RP320 

Case IHFARMALL 75 C

Case IH 
FARMALL 75 C 

Massey Ferguson362

Massey Ferguson 
362 

Case IHJX1090U

Case IH 
JX1090U 

GallignaniGA CR12

Gallignani 
GA CR12 

StortiTVS 120

Storti 
TVS 120 

DEPUIS 1947

LA CONVIVIALITE ET LE SERVICE D'UNE ENTREPRISE FAMILIALE